Tubeuse manuelle ou électrique : Laquelle choisir ?

Une tubeuse quelle soit manuelle ou électrique n’est pas une nouveauté mais c’est une machine excellente pour ceux qui veulent profiter de cigarettes fraîches et de qualité. Les propriétaires de machines à tuber économisent également beaucoup d’argent par rapport à l’achat quotidien de paquets de cigarettes.

tubeuse électrique

Fabriquer des cigarettes à l’aide d’une tubeuse est le moyen le plus rapide et le moins cher de produire et même de personnaliser l’arôme de vos cigarettes. Pour fabriquer vos propres cigarettes, vous devez avoir un paquet du tabac de votre choix, du papier à rouler et des filtres.

Les papiers à rouler ont un côté adhésif que vous humidifiez avant de faire une cigarette. Assurez-vous d’utiliser des papiers à rouler appropriés, car tous les types d’adhésifs ne peuvent pas être fumés en toute sécurité. La colle «fumable» de bricolage est également populaire parmi les propriétaires de machines à tuber.

Sachez que chaque cigarette coûte en moyenne au moins 1/3 de moins que les cigarettes disponibles dans le commerce.

 

Meilleure tubeuse manuelle/électrique

Si vous êtes préssé et n’avez le temps de lire ce guide en entier, voici un tableau récapitulatif des meilleures tubeuses manuelles et électriques :

 

1. Machine à tuber powermatic 2

machine a tuber
68 Commentaires
Machine à tuber powermatic 2
La Roylls des tubeuses électriques. Parfaite pour des cigarettes bien tubées.

La tubeuse électrique Powermatic 2 est une machine moderne qui a gardé les meilleures idées de la Powermatic 1 (qui été très populaire) et a ajouté beaucoup plus de fonctionnalités.

Sachez qu’avec cette machine à tuber, le tabac n’est pas effrité lorsque vous faites votre cigarette. Son fonctionnement est celui d’une tubeuse manuelle mais elle permet de confectionner vos cigarettes plus vite et de mieux tasser le tabac.

Vous pouvez utiliser tous les tubes de cigarettes classiques et elle intégre des patins antidérapants pour rendre la machine plus stable pendant son utilisation.

Je sais ce que vous vous dites : Combien de cigarettes en combien de temps ?  J’ai réussi à faire 450 cigarettes en 2 heures !  En plus, c’est très simple de s’en servir.

Autre point positif, c’est la qualité des cigarettes. Quand on fume une cigarette faite avec cette machine, il n’y a de bout rouge qui se détache et qui fait de trous dans les vêtements ou le lino de la cuisine (Vous savez de quoi je parle ;-)).

C’est une tubeuse à piston qui permet de faire de vraies cigarettes. Honnêtement, on ne voit quasiment pas la différence !

Pour conclure, c’est vrai que c’est un investissement mais cette tubeuse en vaut vraiment le coup !

Aperçu Produit Avis clients
machine a tuber Machine à tuber powermatic 2 68 Commentaires
4.9
Machine à tuber powermatic 2

2. Machine à tubes électrique Zorr

Aperçu Produit Avis clients
machine à tubes électrique zorr machine à tubes électrique zorr 92 Commentaires
4.9
Machine à tubes électrique Zorr

3. OCB machine à tuber Mikromatic

Aperçu Produit Avis clients
OCB machine à tuber Mikromatic OCB machine à tuber Mikromatic 512 Commentaires
4.8
Machine à tuber OCB Mikromatic

 

Qu’est qu’une un tubeuse ?

Précison un détail. Que l’on parle de tubeuses ou machine à rouler, on fait référence au même appareil. Enfait, il y a une petite différence. Une tubeuse injecte du tabac dans un tube de cigarette vide pré-fabriqué. Les machines à rouler utilisent un papier à rouler, un filtre et du tabac qu’ils roulent et assemblent lorsque vous appuyez sur le rouleau.

Néanmoins, vous trouverez la plupart des sites utilisant les termes de façon interchangeable.

Ils sont disponibles en version portative, sur table et électriques. Des machines à rouler les cigarettes portables sont disponibles depuis les années 70. Ils ne mesurent pas plus grand que la taille d’une main et sont faits de métal ou de plastique.

Certaines ressemblent à une petite valise à main ou à une grande agrafeuse. Lorsque vous utilisez une machine à rouler manuelle, vous devez soigneusement placer le filtre à l’intérieur, saupoudrer du tabac, placer le papier à rouler sur le tabac et le filtre, fermer le laminoir à main et la cigarette roulée sort instantanément du compartiment. Selon le modèle, les procédures diffèrent.

Les machines à rouler de table ont une manivelle intégrée. Elles coûtent entre 20 et 100 euros.

Enfin, nous avons les tubeuses électriques qui sont les plus chères parmi les 3. Ces machines fonctionnent en remplissant un tube de cigarette vide avec votre propre mélange de tabac. Maintenant, cela peut sembler ridicule à certains; Pourquoi faire sa propre cigarette si elle est disponible presque partout ?

Si vous être un gros fumeur, le coût d’une tubeuse électrique, du tabac séché, des tubes ou du papier à rouler sera inférieur au coût total de vos cigarettes sur un an. Vous économiserez de l’argent à long terme et expérimenterez des saveurs et des arômes différents.

 

Avez-vous besoin d’une machine à rouler ou d’une tubeuse ?

Pendant des années, le summum de la technologie était la machine à rouler manuelle où vous emballiez la machine avec votre papier et votre tabac à rouler pour créer des rouleaux parfaits.

Grâce aux progrès réalisés ces dernières années, les fabricants ont pu fabriquer des tubeuses à cigarettes. Similaires à celles que les usines utilisent pour fabriquer leurs cartons de cigarettes dans des tailles beaucoup plus petites afin que vous puissiez créer des cigarettes en utilisant les mêmes mélanges qui sont disponibles dans votre bureau de tabac.

Grâce à une tubeuse électrique, vous pouvez toujours profiter du goût des cigarettes « blondes » en achetant des tubes à cigarettes vides et en achetant le tabac de votre marque préférée.

Les tubes fabriqués à partir de papier de qualité sont la seule façon de fumer une vraie cigarette sans être forcés d’ingérer les ingrédients chimiques supplémentaires. En effet, ceux-ci sont ajoutés au papier pour créer les cigarettes que les fabricants vendent à cause de leur obligation à se conformer avec les nouvelles lois.

Pour conclure, si vous aimez êtes quelqu’un qui fume du tabac à rouler alors l’achat d’une machine à rouler sera parfait pour vous. Par contre, si vous êtes quelqu’un qui fume habituellement des cigarettes « blondes » et que vous voulez éviter certains produits contenus dans les cigarettes ou économisez de l’argent en achetant des cartons, une tubeuse électrique sera le choix idéal.

 

Comment choisir la meilleure tubeuse manuelle ou automatique ?

Tout d’abord, vos besoins par rapport aux fonctionnalités de la machine.

Parmi les appareils portatifs, de table et électriques, choisissez ce qui convient le mieux à vos besoins. Si vous cherchez un portable ou si vous n’êtes pas un gros fumeur, vous pouvez choisir d’acheter une machine à rouler les cigarettes. La décision difficile vient entre le choix d’un dessus de table et d’une machine électrique d’injection de cigarette.

Tubeuse manuelle

Le dessus de table remplit un tube de cigarette vide (déjà intégré avec un filtre) avec un simple tour de manivelle. Rappelez-vous que l’utilisateur doit remplir le compartiment avec du tabac chaque fois qu’un tube de cigarette est rempli. Si vous n’avez aucun scrupule à répandre du tabac et à positionner le tube de cigarette, alors un plateau de table est parfait.

Pour les rouleaux à cigarettes portatifs, il n’y a aucune indication sur la quantité de tabac que l’utilisateur doit mettre, donc si vous êtes un débutant, vous devez expérimenter avec la quantité de tabac nécessaire pour faire une cigarette, sinon il risque d’être trop perdu ou trop dense. L’avantage de ceci est qu’ils sont portables et peuvent tenir dans vos poches.

Tubeuse automatique

Les machines électriques d’injection de cigarette travaillent plus vite en permettant à l’utilisateur de remplir la trémie de tabac, puis l’utilisateur doit positionner les tubes de cigarette et appuyer sur un bouton pour les remplir jusqu’à ce que le tabac se vide dans la trémie. Ils consomment 120 volts de courant alternatif et peuvent remplir des cigarettes king size et 100 cigarettes. Certaines machines électriques d’injection de cigarette peuvent remplir plus d’un tube de cigarette à la fois.

Les machines d’injection de cigarette sur table et électriques ont un compartiment qui indique la quantité de tabac nécessaire pour remplir un tube de cigarette. Ceux-ci ne sont évidemment pas portables, mais peuvent faire des cigarettes plus rapidement. Les injecteurs de cigarettes de table doivent avoir un fond caoutchouté de sorte qu’il ne glisse pas lorsque vous tournez la manivelle. Ces machines peuvent avoir des retombées de tabac lorsque vous tirez la cigarette finie alors assurez-vous d’avoir une feuille de papier propre pour attraper les retombées.

Certaines machines d’injection de cigarettes électriques sont très bruyantes à utiliser et sont inutiles quand il n’y a pas d’électricité. Il peut faire un gros lot de cigarettes si vous ne pouvez pas être dérangé de faire un bâton de temps en temps.

 

 

[an error occurred while processing this directive]
[an error occurred while processing this directive] [an error occurred while processing this directive]